La vie est faite de petits et grands bouleversements, et dans les bons, comme dans les moins bons moments, M comme Mutuelle sait trouver la meilleure réponse.
La séparation d’un couple est un des changements de situation qui amène à réaliser de nombreuses démarches administratives, notamment auprès de la mutuelle. On vous explique tout…
En cas de divorce, de rupture de PACS ou encore de cessation de vie maritale, vous êtes généralement amené à reconsidérer les termes de votre contrat de mutuelle, lorsque celui est commun au couple.
Il est alors possible de modifier les garanties du contrat en cours d’année, ou encore de rompre le contrat de mutuelle selon les dispositions contractuelles puis d’adhérer à un nouveau contrat correspondant à vos nouveaux besoins.
Lorsque vos besoins évoluent comme c’est le cas lors d’une séparation, votre conseiller M comme Mutuelle saura vous guider au mieux de vos intérêts. Ensemble, vous pourrez faire le point sur vos contrats santé et/ou prévoyance afin de les adapter à vos nouveaux besoins.
Enfin, quand un ou plusieurs enfants sont nés lors de cette union, il vous faudra aussi prévoir le rattachement du ou des enfants à la mutuelle santé de l’un des parents.
Pour nous contacter c’est facile !
Par téléphone au 03 21 23 83 00
Par email
Ou en agence près de chez vous